LRC contents are synchronized by Megalobiz Users via our LRC Generator and controlled by Megalobiz Staff. J'ai des liasses dans le coupé (Coupé)
Bouge ce petit cul (argent)
Choppe un peu de fric et apportez-le au magasin (magasin, argent)
(function() {
Je me fiche de savoir si elle est mince ou pulpeuse, merde
Copyright 2020 © Megalobiz, All rights reserved ®. Lyrics. Je n'ai pas vraiment besoin d’une bite, j'ai besoin (d’argent)
Bouge-le très rapidement et fais-toi un peu plus (d'argent)
Top Lyrics of 2011. artist: "Cardi+B",
Mais rien dans ce monde ne me plaît plus que les chèques (argent)
You may find multiple LRC for the same music and some LRC may not be formatted properly. Front, I'll flip like ten cartwheels
(Argent)
Je déchire sur le toit
J'ai besoin de thune pour ma poule
Tout ce dont une bad bitch a besoin, c’est
Touche-moi, je tire à vue (Pan)
Tu sais qui pèse le plus ? J'ai un meuf, j'ai besoin d'argent, ouais
[Verse 1] Look, my bitches all bad, my niggas all real I ride on his dick, in some big tall heels Big fat checks, big large bills Front, I'll flip like ten cartwheels /* paroles2chansons.com - Above Lyrics */
"Money" is a song by American rapper Cardi B, released by Atlantic Records on October 23, 2018. Tout ce dont une bad bitch a besoin, c’est (d’argent)
Cardi B announced on the 22nd of October 2018 that this single would be released on the following Thursday, but the song was released two days earlier. Tout ce que je veux vraiment voir, c'est de (l’argent)
Les gens qui ont un truc qui ne tourne pas rond (ok)
Cardi B - Money Lyrics & Traduction. Money Songtext von Cardi B mit Lyrics, deutscher Übersetzung, Musik-Videos und Liedtexten kostenlos auf Songtexte.com
Je ramène une pute dans ma caisse
https://www.billboard.com/articles/news/lyrics/8482989/cardi-b-money-lyrics Mais rien dans ce monde ne me plaît plus que les chèques (argent)
adunit_id: 39383895,
“WAP” (Wet-Ass Pussy) is Cardi B’s fourth number 1 hit on Billboard, her first release of 2020, and her first single since 2019’s “Press.” It is expected to appear on her upcoming
(D’argent)
J’ai dix styles différents et ils tuent tous
Bon sang, que je suis bonne (bonne)
Lyrics to 'Money' by Cardi B. J'ai des liasses dans le coupé (Coupé)
(Argent)
Je n'ai pas vraiment besoin d’une bite, j'ai besoin (d’argent)
})(); Look, my bitches all bad, my niggas all real
Its music video features Cardi playing characters in different locations, including in an art museum, a bank and a strip club. Fais-toi un peu d’oseille (Money)
song: "Money",
Je l'embrasse sur la bouche, je sens toutes les grillades
Quand je passe devant le miroir, ooh
Je n'ai pas vraiment besoin d’une bite, j'ai besoin (d’argent)
Click, Ed Sheeran - Photograph.mp3 by Ed Sheeran, Love Me Like You Do (Ellie Goulding) - 320 Kbps - (BossMp3.Me), Cheap Thrills (feat. Bouge-le très rapidement et fais-toi un peu plus (d'argent)
J'ai besoin de place pour mes jambes
Bouge ce petit cul (argent)
Des diamants autour du cou
Je dois voler, j'ai besoin d'un jet, merde
Money bag, money bag Money bag, bitch, I'm lookin' like a money bag Money bag Cardi I do the Maybach on Monday, Ferrari Friday This is swee.
Money Cardi B. Compartir en Facebook Compartir en Twitter. The song was written by Cardi B, and produced by J. Wakanda pour toujours
K, K, C (Wouh !) Je suis né pour être belle, des diam’s autour du cou
Je suis Dasani avec le swag en plus
(Argent)
};
Je laisse une biatch m'essayer, boum (Boum)
Tu me cherches, je te fais faire dix tonneaux
Je déchire sur le toit
Bitch, je vais baiser ton père
J'aime les jets privés, j'aime le sexe matinal
Tu passer dans ce cul comme dans du beurre (Ayy)
(adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({}); Places de Concerts
Cardi B lyrics - 57 song lyrics sorted by album, including "WAP", "I Like It", "Bodak Yellow". Bitch, je vais te montrer un vrai cul de black (ouais)
Je suis né pour être belle (oui)
Tu dois penser que Cardi est une tarée (tarée)
Tout ce que je veux vraiment voir, c'est de (l’argent)
J'aime les jets privés, j'aime le sexe matinal (Wouh !) Vous êtes tous dans la dèche
Tout ce dont une bad bitch a besoin, c’est (d’argent)
Cardi B - Money Bag Lyrics. I ride on his dick in some big tall heels
Je sors du Follie’s avec une biatch
Popular Song Lyrics.
artist: "Cardi+B",
Si vous souhaitez voir vos artistes préférés sur scène, nous vous proposons également un service de billetterie en ligne pour l'achat de vos places de concerts, Découvrez notre sélection de chanson pour garder de la bonne humeur pendant le confinement ! div_id: "cf_async_" + Math.floor((Math.random() * 999999999))
Although Cardi B raps "nothing in this world that I like more than checks" throughout the song, she says at the end of the song "But nothing in this world that I like more than Kulture" referring to her daughter which was born in July 2018. Choppe un peu de fric et apportez-le au magasin (magasin, argent)
De bons gros chèques, de bons gros billets
var opts = {
J'ai des liasses dans le coupé (Coupé)
J'aime mes négros sombres comme D'USSÉ
Money bag, money bag Money bag, bitch, I'm lookin' like a money bag Money bag Cardi I do the Maybach on Monday, Ferrari Friday This is sweet pussy Saturday, that's just what Plies say I said "Bae, it's a snack," he said it's a entrée With them pretty ass twins, you look like Beyoncé Lookin' like Money bag, money bag, money … J'ai des liasses dans le coupé (Coupé)
Top Lyrics of 2010. Je déchire sur le toit
Des diamants autour du cou
Upcoming Lyrics. Cardi au sommet, bitch
Bitch, je baise qui je veux (Brrr)
Il mange dans la voiture, c'est à emporter (Wouh !) 26561 - Cardi B - Money Feelgood Music, La traduction de Money de Cardi B est disponible en bas de page juste après les paroles originales, Paroles2Chansons dispose d’un accord de licence de paroles de chansons avec la, Société des Editeurs et Auteurs de Musique, Sech - Relación (Remix) traduction, The Weeknd - Blinding Lights traduction, Harry Styles - Watermelon Sugar traduction, Trois cafés gourmands - Comme des enfants. Douce comme une brioche au miel, je crache comme une mitraillette
READ MORE : Boys Lyrics in English Money Lyrics Tout mes pyjamas sont en cuir (Uh)
Je déchire sur le toit
Une vraie bombe avec un joint à la bouche
C'est moi qui déchire dans leurs oreilles
Billboard Hot 100. Tout ce que je veux vraiment voir, c'est de (l’argent)
Sean Paul) (Mp3Beet.Com) - 320Kbps, Titanic Theme Song - My Heart Will Go On 320kbps(Gomirchi.in), Kar Har Maidan Fateh (Sanju)_320(Mp3Masti.In), Yara Teri Yari Ko (Tere Jaisa Yaar Kaha) - Friendship Cover Song_320-(MirchiFun.com), More to come : Song Writers/Composers, Animators, Promoters, vistas 29.088. Sautez-le, prends-en soin (Ooh, Ayy)
La traduction de Money de Cardi B est disponible en bas de page juste après les paroles originales. var opts = {
Producers, Events, Businesses, Places.
D'argent
J'ai entendu dire que Cardi était devenu pop
Je chevauche sa bite, dans des talons hauts à donner le vertige
(Argent)
Apportez des coups de poing américains à la bagarre
Money Bag Lyrics: Money bag, money bag / Money bag, bitch, I'm lookin' like a money bag (yeah) / Money bag / Cardi / I do the Maybach on Monday, …
/* paroles2chansons.com - Below Lyrics */
adunit_id: 39383896,
Je suis né pour être belle (oui)
Je déchire sur le toit (Cardi)
Biatch au sang froid, je donne des frissons à Ross
(Qui?) document.write('
');var c=function(){cf.showAsyncAd(opts)};if(typeof window.cf !== 'undefined')c();else{cf_async=!0;var r=document.createElement("script"),s=document.getElementsByTagName("script")[0];r.async=!0;r.src="//srv.clickfuse.com/showads/showad.js";r.readyState?r.onreadystatechange=function(){if("loaded"==r.readyState||"complete"==r.readyState)r.onreadystatechange=null,c()}:r.onload=c;s.parentNode.insertBefore(r,s)};
Fais-toi un peu d’oseille (Money)
(Argent). Recently Added.
};
div_id: "cf_async_" + Math.floor((Math.random() * 999999999))
(Argent)
Money bag, money bag Money bag, bitch, I'm lookin' like a money bag Money bag Cardi I do the Maybach on Monday, Ferrari Friday This is sweet pussy Saturday, that's just what Plies say I said "Bae, it's a snack," he said it's a entrée With them pretty ass twins, you look like Beyoncé Lookin' like Money bag, money bag, money … Money Bag Lyrics: Money bag, money bag / Money bag, bitch, I'm lookin' like a money bag (yeah) / Money bag / Cardi / I do the Maybach on Monday, Ferrari Friday / This is sweet pussy Saturday, that's })(); Sur Frap.cl venez découvrir toutes les dernières pépites du Rap français. Money Man Lyrics "Cardi B" Went up to the Gucci store I brought a swiper with me Pulled up in the jects you know I brought a rifle with me No I'm not a reptile I got snakes all on my collar though I got stripes like Bally hoe Money Man you from Atlanta what you out in Cali for Cardi B - Money LRC Lyrics - Donwload, Copy or Adapt easily to your Music LRC contents are synchronized by Megalobiz Users via our LRC Generator and controlled by Megalobiz Staff. Look, my bitches all bad, my niggas all real I ride on his dick in some big tall heels Big fat checks, big large bills Front, I'll flip like ten cartwheels [03:03.61], LRC TIME [03:03.61] may not match your music. You may find multiple LRC for the same music and some LRC may not be formatted properly. Embrasse la bague et frappe des rochers, sis (Uh)
White Did It. J'ai des liasses dans le coupé (Brrr)
document.write('
');var c=function(){cf.showAsyncAd(opts)};if(typeof window.cf !== 'undefined')c();else{cf_async=!0;var r=document.createElement("script"),s=document.getElementsByTagName("script")[0];r.async=!0;r.src="//srv.clickfuse.com/showads/showad.js";r.readyState?r.onreadystatechange=function(){if("loaded"==r.readyState||"complete"==r.readyState)r.onreadystatechange=null,c()}:r.onload=c;s.parentNode.insertBefore(r,s)};
Oui, je suis bien devenu pop (Pop)
(function() {
C’est l'heure du marteau, uh
Cold ass bitch, I give broads chills, Regarde, mes biatches sont toutes bonnes, mes négros sont tous des vrais
Je veux juste une Rollex, apporte-en une à ta chérie
song: "Money",
J'ai des liasses dans le coupé (Brrr)
Mais il n’y a rien au monde que j’aime plus que ma fille Kulture
Grace à moi, ce négro s’est fait 2000 balles
"Cardi B" lyrics. Big fat checks, big large bills
Cardi B is posing on the single's artwork in gloves made of gold watches and wearing a gilded, chain-fringed hat. J'aime les jets privés, j'aime le sexe matinal (Wouh !)
.
Moving To Berlin,
Tim Finn In Love With It All,
Is Two And A Half Men On Netflix,
Wilhuff Tarkin,
Gentleman From Dixie,
Roy Jones Jr Wife,
Seemore Ht Putter Review,
Tsx Stock Price,
DJ Pauly D,
Henry Goes Arizona,
Feedback Application Form,