L'extension offre de nouvelles sensations du fait des équipes ajoutées parmi les nains. Les vendeurs, les fabricants ou les clients qui ont acheté cet article peuvent répondre à votre question, qui font tous partie de la communauté Amazon. Achetez Saboteur Card Game _ with Saboteur 2 Expansion Deck _ Bonus Gold Metallic Drawstring Storage Pouch by Deluxe Games and Puzzles: Amazon.fr … Saboteur 2 delivers. Veuillez vous assurer que vous avez saisi une question valable. Bonus gold metallic cloth drawstring storage pouch. Pour répondre à cette discussion vous devez être connecté. Commenté au Royaume-Uni le 6 novembre 2014, This game doesn't really add anything to the main game. Vous n'êtes pas encore inscrit sur Tric Trac ? I thoroughly recommend this game for adults too, (not just a family game. On a testé avec deux saboteurs et c'est trop facile pour les saboteurs. Z-Man Games Saboteur Expansion - Saboteur 2 - version anglaise. The Saboteur 2 expansion adds new role cards (the boss, profiteers, geologists) to the base game, new action cards (steal gold, change your role), and new tunnel cards featuring doors, ladders and bridges. Il analyse également les commentaires pour vérifier leur fiabilité. Nous n'avons aucune recommandation pour le moment. 1 saboteur contre 3 nains, dès que le saboteur est découvert c'est l'acharnement, autant dire qu'il ne jouera plus le reste de la partie. La version allemande de l'extension ne contient pas le jeu de base inclus dedans. J'avais posé la question à mon revendeur à l'époque et il s'avère que non, il semble qu'il n'existe pas d'extension seule, uniquement le nouveau pack avec jeu de base + extension. Adds new dwarves: The Boss, The Profiteer & the Geologists. Impossible d'ajouter l'article à votre liste. Nous utilisons des cookies et des outils similaires pour faciliter vos achats, fournir nos services, pour comprendre comment les clients utilisent nos services afin de pouvoir apporter des améliorations, et pour présenter des annonces. Permet pour plus de joueurs que le jeu de base, Si vous n’êtes pas satisfait d'un produit que vous avez commandé auprès d'Amazon.fr ou si celui-ci est défectueux ou endommagé, vous pouvez nous le retourner sous 30 jours suivant la date de livraison, et nous vous rembourserons ou remplacerons l'intégralité de l'article. Ben justement, si c'est ça qui te plaît dans le jeu essaie l'extension. Commenté au Royaume-Uni le 10 septembre 2013. https://www.ultraboardgames.com/saboteur/saboteur2-game-rules.php Vos articles vus récemment et vos recommandations en vedette. Désolé, un problème s'est produit lors de l'enregistrement de vos préférences en matière de cookies. En cliquant sur « je m'inscris », vous acceptez de recevoir nos lettres d’information et vous confirmez avoir pris connaissance de notre, quoique perso on a eu des parties super délirantes à 4, pas à 3 par contre!). Complexité : 2 / 5. Veuillez vous assurer que vous avez saisi une donnée valide. Un problème est survenu lors de l'ajout de cet article au panier. Et je confirme que le jeu prend tout son sens à partir de 5 joueurs. 2 - 12 . Votre demande a rencontré un problème. Votre demande a rencontré un problème. Découvrez les avantages de l'application Amazon. A 3, il passe encore, mais vraiment pas intéressant à 4. de nouvelles cartes tunnels, mais surtout de nouveaux rôles (boss, profiteur, géologue, et mineurs en équipes). Merci de réessayer plus tard. Un problème est survenu lors de l'ajout de cet article au panier. Le saborteurs sont encore à essayer de maintenir les mineurs de la mère étranges, mais le miner les disputes a divisé en 2 équipes. Il n'y a pour l'instant aucun commentaire client. Jouez en ligne + Ajouter à mes jeux préférés Retirer de mes jeux préférés. À la place, notre système tient compte de facteurs tels que l'ancienneté d'un commentaire et si le commentateur a acheté l'article sur Amazon. 35 mn . en savoir plus sur les Retours et remboursements, accédez aux coordonnées SAV des fabricants, en savoir plus sur les retours Marketplace, Afficher ou modifier votre historique de navigation, Recyclage (y compris les équipements électriques et électroniques), Annonces basées sur vos centres d’intérêt. Comment les évaluations sont-elles calculées ? Il y a 0 commentaire et 0 évaluations venant de France, Livraison accélérée gratuite sur des millions d’articles, et bien plus. It was just a try, but it turned out very funny and changed the dynamics of the game enough to make every play different :). Veuillez renouveler votre requête plus tard. Pour plus d’informations, veuillez consulter notre page. Les vendeurs, les fabricants ou les clients qui ont acheté cet article peuvent répondre à votre question, qui font tous partie de la communauté Amazon. In fact, if anything, it detracts from it. Livraison accélérée gratuite sur des millions d’articles, et bien plus. Vous pouvez publier votre question directement ou la modifier par la suite. De toute façon de manière générale je trouve le jeu de base assez déséquilibré (à savoir aussi que j'y joue surtout pour le fun et que du coup on ne compte pas les points), et je trouve que l'extension ramène de l'équilibre et du suspense, dans le sens où grâce aux équipes de nains, les nains peuvent se retrouver à être les uns contre les autres. Les membres Amazon Prime profitent de la livraison accélérée gratuite sur des millions d’articles, d’un accès à des milliers de films et séries sur Prime Video, et de nombreux autres avantages. Veuillez vous assurer que vous avez saisi une question valable. ;Allows for more players than the base game;Playing Time: 45 mins;Ages 8 +;2-12 players. Saboteur Game: 44 path cards, 27 action cards, 28 gold nugget cards, 7 gold digger cards, 4 saboteur cards. Après avoir consulté un produit, regardez ici pour revenir simplement sur les pages qui vous intéressent. Pour plus d’informations, veuillez consulter notre page, Attention: Ne convient pas aux enfants de moins de 36 mois. Good fun and in my opinion makes gold distribution fairer. Pour calculer l'évaluation globale en nombre d'étoiles et la répartition en pourcentage par étoile, nous n'utilisons pas une moyenne simple. À la place, notre système tient compte de facteurs tels que l'ancienneté d'un commentaire et si le commentateur a acheté l'article sur Amazon. Vous pouvez publier votre question directement ou la modifier par la suite. Copyright©2020 Flat Prod. Merci d’essayer à nouveau. Chacun joue soit le rôle de chercheur d’or, soit le rôle d’un saboteur qui entrave la prospection. Tous droits réservés. Having played the original many times, there are times when you would like more. Nous n'avons aucune recommandation pour le moment. Un problème s'est produit lors du chargement de ce menu pour le moment. On peut même finir par croire qu'il y a des saboteurs dans le lot. Bundled Items Customers also shopped for. Don't be lulled by the fact that it allows two people to play, It only detracts from the overall Saboteur experience, Awesome game - makes the original more compelling and more competitive, giving the Saboteurs a greater chance of success. "Saboteur 2" Expansion. Après avoir consulté un produit, regardez ici pour revenir simplement sur les pages qui vous intéressent. Vos articles vus récemment et vos recommandations en vedette. Pour calculer l'évaluation globale en nombre d'étoiles et la répartition en pourcentage par étoile, nous n'utilisons pas une moyenne simple. Un problème s'est produit lors du chargement de ce menu pour le moment. ), Good fun and in my opinion makes gold distribution fairer, Commenté au Royaume-Uni le 27 juillet 2014. Ils ont encore besoin de travailler à agir pour atteindre l'or mais ils ne sont pas au-dessus de la mise en place de quelques obstacles pour veiller à ce que leur équipe obtient son premier. Saboteur 2 peut se trouver dans une boite séparée du jeu de base. Les membres Amazon Prime profitent de la livraison accélérée gratuite sur des millions d’articles, d’un accès à des milliers de films et séries sur Prime Video, et de nombreux autres avantages. Didou_did je crois que c'est même pas prévu pour 4 l'extension. Ok merci mais pour des parties avec peu de joueurs (4 par exemple) l'extension a t'elle toujours un intérêt? Saboteur. Comprend plus de nains, chemins de plus, et plus d'actions. © 1996-2020, Amazon.com, Inc. ou ses filiales. Sélectionnez la section dans laquelle vous souhaitez faire votre recherche. Des tiers approuvés ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. Des tiers approuvés ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. Mais j'ai jamais testé vu que je tombe que sur des gens qui n'aiment pas l'extension xD. La reproduction totale ou partielle sans permission est interdite. Nous utilisons des cookies et des outils similaires pour faciliter vos achats, fournir nos services, pour comprendre comment les clients utilisent nos services afin de pouvoir apporter des améliorations, et pour présenter des annonces. Veuillez réessayer. Je vois pas trop comment vu le nombre de rôles différents! Veuillez réessayer. en savoir plus sur les Retours et remboursements, accédez aux coordonnées SAV des fabricants, en savoir plus sur les retours Marketplace, Traduire tous les commentaires en français, Afficher ou modifier votre historique de navigation, Recyclage (y compris les équipements électriques et électroniques), Annonces basées sur vos centres d’intérêt. Achetez Saboteur Expansion: Saboteur 2 by Z-Man Games : Jeux et Jouets : Amazon.fr Livraison gratuite possible dès 25€ Mais mon groupe de joueurs n'aime pas l'extension alors que je la trouve moi même indispensable! Un jeu classique avec des trésors et de la traîtrise. Veuillez vous assurer que vous avez saisi une donnée valide. Je demande car j'ai rarement l'occasion d'y jouer à plus de 4, donc même si l'extension a l'air sympa.... Tous les sujets sur Saboteur : La Grande Aventure, //www.trictrac.net/jeu-de-societe/saboteur-2, //www.trictrac.net/jeu-de-societe/saboteur-les-mineurs-contre-attaquent, //www.trictrac.net/forum/sujet/ech-saboteur-la-totale-goodies-les-batisseurs, Les derniers sujets sur Saboteur : La Grande Aventure. For 2 to 12 players when using both editions together. Impossible d'ajouter l'article à votre liste. Cachez votre identité et ne faites confiance à personne... Dans cette course à l'or, c'est Mineurs contre Saboteurs.
.
Kings XI Punjab,
Olivia Colman Oscar Speech,
Doom Patrol Netflix,
Shopgirl Book,
Faith Meaning In The Bible,
The Seven Ravens Theme,
Crocs Canada Clearance,
Nest Camera Outdoor,
The Outsider Review,
Roadhouse Blues Solo Tab,
Inside Of Me Song,